Lois seigneuriales (REGLEMENT)

L'an 20 en 08 mars, les chevaliers de la table du don de sang organise un parcours trail sur chemin et sentiers.
 

PARCOURS
9 lieux sur les environs des comtés de Meximieux et Pérouges, départ 09H00 au château de Méximieux.

 

PARTICIPATION

 Ouverte à tous "Gueux,  Manants, Chevaliers... nés avant l'an 2004 disposant  d'une autorisation  de son comté  (licence FFA) ou munis d’un droit seigneurial: certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins d’un an à la date de l’épreuve (obligatoire sous peine de se voir banni du comté ).
Le certificat médical sera joint. Les copies seront certifiées conforme à l’original. A défaut le participant ne sera pas autorisé à prendre le départ.

SÉCURITÉ

Les ménestrels (signaleurs officiels) organiseront la sécurité sur tous les lieux du comté.  Les participants devront respecter les lois (code de la route) et faire preuve de vigilance. Un Mire avec ses potions  (médecin) et ses troubadours (équipe de secouristes) assureront l’assistance médicale.

ASSURANCE

Les chevaliers du don de sang (EFSRATRIATHLON) ont souscrit une assurance « responsabilité civile». Les concurrents devront être couverts par une assurance sportive personnelle.
Les chevaliers du don de sang (organisateur) décline toute responsabilité en cas de défaillance physique ou psychique pendant et après la course, ainsi qu’en cas de non respect du code de la route et de vol dans le cadre de la course, y compris sur les lieux de stationnement.

 

RAVITAILLEMENT

Des points de ripailles (ravitaillement) seront répartis sur le comté ainsi qu’à l’arrivée.

CLASSEMENT

Tout coureur ne finissant pas la course sur laquelle il s’est inscrit ne sera pas classé.

CATÉGORIES RÉSULTATS

 3 premiers Masculin & féminin..

DROIT A L’IMAGE

Tout concurrent autorise les chevaliers du don de sang à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles il pourrait apparaître, prises à l’occasion de sa participation au Médiéval trail.

DIVERS

Les chevaliers se réservent le droit d’apporter des modifications au règlement à la suite de tout événement imprévu et indépendant de leur volonté.
Chaque concurrent devra porter sur la poitrine de manière visible l'écu d'or (dossard) fourni par le duc de Running.
L’engagement d’un coureur implique l’acceptation pure et simple du présent règlement.

© targett création

  • Instagram Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now